Téfila Béya'hid et Brakha du Hallel de 'Hanouka

Rédigé le Mardi 15 Décembre 2015
La question de Eric A.

Chalom Rav,

Si je prie tout seul pendant 'Hanouka, dois-je faire la bénédiction avec le nom de D.ieu au début et en fin de Hallel dans la prière ?

Merci.

La réponse de Rav Emmanuel BENSIMON
Rav Emmanuel BENSIMON
1656 réponses

Chalom,

Etant donné que l'on fait le Hallel complet durant les 8 jours de 'Hanouka, on prononcera la bénédiction au début et à la fin du Hallel, même en priant seul.

Béhatsla'ha.

En chemin vers Hachem (histoires vraies de Téchouva)

Compilation d'histoires personnelles exceptionnelles de Baalei Téchouva, ces gens qui reviennent à la pratique du Judaïsme, par milliers !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BENSIMON