Projet dédié par un généreux donateur

Travailler en tant qu'enquêteur criminel

Rédigé le Mardi 6 Février 2024
La question de Anonyme

Bonjour,

En tant que juif, peut-on travailler dans la police nationale en tant qu’enquêteur criminel ?

Kol Touv.

Rav Gabriel DAYAN
38397 réponses

Bonjour,

La réponse à votre question est : non !

Pour des explications, je vous invite à me contacter par le biais du service téléphonique - Question au Rav - tous les jours, de 09h30 [heure française] à 00h30. Depuis la France, au 01.80.20.50.00. Depuis Israël, au 02.374.15.15. Tapez sur la touche 2 pour le service Question au Rav. Tapez, ensuite, sur la touche 0 pour choisir un Rav. Dès que vous êtes invité à composer un code, tapez 04 après le signal sonore.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Ribbit : Le prêt à intérêt

Les lois de Ribbit concernent de nombreux aspects du quotidien et sont méconnus du public alors que leurs transgressions sont très graves aux yeux de la Torah.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Projet dédié par un généreux donateur