Projet dédié par un généreux donateur

Travailler ou réviser à Lag Ba'omer, permis ?

Rédigé le Mercredi 6 Mai 2015
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-il permis de travailler à Lag Ba'omer ?

En particulier de réviser des examens, comme le Bac etc.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7874 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il n'y a aucun interdit de travailler ou de réviser ses examens pendant Lag Ba'omer.

Néanmoins, la coutume est de prendre le temps d'allumer une bougie et de chanter quelques chants à la mémoire de Rabbi Chim'on bar Yo'haï.

Kol Touv.

Homme, Femme : 2 planètes qui fusionnent

En partant de situations de la vie quotidienne, démonstration de la façon dont les hommes et les femmes vivent les événements afin de les aider à mieux se comprendre.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA
Projet dédié par un généreux donateur