Une conversion en Israël est-elle valable de partout ?

Rédigé le Dimanche 4 Septembre 2022
La question de Prescilla S.

Bonjour,

J'aimerais me convertir en Israël, mais je souhaiterais savoir si elle est valable partout dans le monde ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38570 réponses

Bonjour,

La conversion en Israël est reconnue à travers le monde. Mais attention, il faut passer par un tribunal reconnu et agissant conformément aux exigences de la Halakha.

Pour un tribunal sérieux en Israël : 03.618.82.64. Il y en a d'autres.

Pour tous les tribunaux reconnus à travers le monde, cliquez sur ce lien :

https://www.torah-box.com/pdf/liste-des-tribunaux-reconnus-pour-conversion.pdf

Homme, Femme : 2 planètes qui fusionnent

En partant de situations de la vie quotidienne, démonstration de la façon dont les hommes et les femmes vivent les événements afin de les aider à mieux se comprendre.