Visite un malade juif pour un non-juif

Rédigé le Dimanche 14 Juillet 2019
La question de André H.

Bonjour,

Est-ce qu'un chrétien peut visiter un juif très malade ?

Doit-il utiliser une prière ou Ségoula exclusivement juive ?

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1665 réponses

Chalom André,

Il est bien entendu tout à fait permis pour un chrétien d’aller visiter une personne de confession juive.

C’est un acte de bonté qui est très apprécié par D.ieu Lui-même.

Toute prière venant du plus profond du cœur est la bienvenue.

Que D.ieu vous protège et vous bénisse.

Olivier découvre le judaïsme

Olivier ne s’est jamais posé de questions sur la vie jusqu'au jour où sa mère, sur son lit de mort, lui révèle qu’il est juif...

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI