Logo Torah-Box
1 Histoire pour Chabbath
Binyamin BENHAMOU
Chabbath Béhar 5782

L'électricien de Rabbi Chimon bar Yo'haï

Binyamin BENHAMOU

C'est l'histoire miraculeuse de deux hommes qui vont se croiser, grâce à la Providence divine, au Kéver du grand Sage Chim'on bar Yohaï à Méron, en implorant le Tana. L'un, Itsik, électricien, est entièrement privé de la vue de son oeil droit depuis peu… En cause : une perte de vision due à son diabète.
L'autre, Ouri, père de famille nombreuse est privé d'électricité depuis peu… En cause : des facture impayées par manque de moyens financiers. La bonté émouvante de l'un, conjuguée à la Émouna inébranlable de l'autre… et la lumière va jaillir dans leurs vies ! Et pas n'importe quelle lumière… Celle que nous pouvons tous implorer aujourd'hui, en ce jour de Lag Ba'omer, jour de la Hiloula de Rabbi Chim'on bar Yohaï.

Recevez gratuitement un Rav chez vous ou dans votre communauté, cliquez-ici

1 Histoire pour Chabbath, Tome 3 (Binyamin Benhamou)

1 Histoire pour Chabbath, Tome 3 (Binyamin Benhamou)

Après le succès du tome 1,des tomes 1 et 2, les Editions Torah-Box sont heureuses de vous présenter le 3ème tome de la série "1 Histoire pour Chabbath".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter ce cours de Binyamin BENHAMOU
Contactez-nous sur WhatsApp