Retenez bien la date du dimanche 12 janvier 2020 : ce jour-là, des milliers de personnes se réuniront au Dôme de Paris pour célébrer ensemble la clôture de l’étude mondiale du Chass (le Daf Hayomi) et démarrer un nouveau cycle ! 

Dans le judaïsme, le fait de terminer l’étude d’un traité de Michna ou du Talmud constitue un moment central empreint d’émotion. Il n’est pas rare de fêter de tels moments par un repas festif, en présence de nombreuses personnes, dans la joie et les chants.  

Pour cet événement historique organisé par l’association Dirchou (qui centralise le projet du Daf Hayomi), de nombreux Rabbanim, des personnalités du monde juif et des artistes seront présents. Le Rav Chlomo Kaniewsky, fils du Rav ‘Haïm Kaniewsky et le Rav Réfaël Abi’hssira honoreront le public par leur présence et béniront tous les participants. Le Rav David Pinto, le Rav Michel Gugenheim, et bien d’autres personnalités rabbiniques françaises seront présentes. Les chanteurs Moti Steinmetz et Meidad Tassa animeront l’après-midi et une grande tombola avec des prix prestigieux en jeu (dont 2 sets de Talmud Artscroll !) aura lieu.

Evidemment, les heureuses personnes qui auront mené à bien le cycle de 7 ans d’étude du Chass seront mises à l’honneur. Tous les participants recevront des cadeaux. Ne ratez pas cet événement exceptionnel qui sera aussi retransmis en direct en exclusivité sur Torah-Box ! 

* Pour acheter vos places, cliquez ici : https://torahbox.com/JUZT

* Si vous ne pouvez pas vous y rendre, suivez l’événement en direct sur Torah-Box : https://www.torah-box.com/siyoumlive