Chers fans de Torah-Box Music,

Jusqu'à Ticha Béav inclus (30 Juillet au soir), nous sommes dans une période de deuil appelée "Ben Hametsarim", trois semaines durant lesquelles se sont déroulés de nombreux événements douloureux dans l'histoire du peuple juif, dont la destruction des deux premiers temples de Jérusalem. Pour cette raison, nous avons coutume de diminuer les réjouissances et entre autres de ne pas écouter de musique car elle réchauffe les cœurs ! Le chant seul est cependant permis.
Mais dans tous les cycles de l'année juive, Torah-Box Music vous accompagne !

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs artistes du moment. Du légendaire Yaakov Shwekey en passant par Gad Elbaz, vous pourrez aussi vous élever par l'intense Kédoucha (sainteté) créée par Beri Weber, vibrer avec l'authenticité désarmante de Yossef Karduner, chanter les refrains entêtants des Maccabeats, mais aussi vous envoler en Orient avec Ofir Salom et Elia Vahav... tout cela dans une seule playlist A Capella (sans instruments) !

Et pour les connaisseurs nous avons ajouté d'autres playlists "A Capella" affinées par style, le tout 100% cachère bien sûr !

Accès directs :

> Playlist A Capella : https://www.torah-box.com/music/playlist?id=13
> Playlist A Capella 'Hassidique : https://www.torah-box.com/music/playlist?id=50
> Playlist A Capella Piyoutim & Mizra'hi : https://www.torah-box.com/music/playlist?id=48
> Playlist Pop/Rock/Israéli : https://www.torah-box.com/music/playlist?id=49