Torah-Box vous retransmet l'appel du Rav David Touitou.

Objectif : Aidez un père de 40 ans à vaincre sa maladie !

Voir la vidéo Télécharger la vidéo

"Chers amis Chalom Ouvrakha,

J’aimerais vous sensibiliser pour un message d’une importance capitale, car il s’agit ici d’une famille qui a passé des moments extrêmement difficiles et qui n’arrive pas à s’en sortir, après que le père a eu un AVC, plusieurs opérations au niveau du ventre, au niveau du dos avec un traitement mensuel extrêmement coûteux.

En plus du père malade, la femme a perdu son travail, ce qui place cette famille dans une situation plus que difficile à tel point que l’équipe de Torah-Box, après avoir vérifié chaque point, a décidé d’apporter son aide et de lever des fonds pour cette famille.

Baroukh Hachem, on connaît tous la Mitsva de la Tsédaka, du Maasser et de la Guemilout ‘Hassadim, mais on sait aussi tous combien on est sollicités toute la journée pour des demandes, alors que nous sommes nous-mêmes en difficulté…

Mais comme vous le savez tous, quand ça devient très difficile, le mérite n’en est que plus grand !

Quoi qu’il advienne, je connais moi-même cette famille et je peux vous affirmer qu’elle a vraiment besoin de nous pour s’en sortir car ils sont aujourd’hui au fond du puits.

Et c’est pour cela que je m’associe volontiers par cette vidéo pour vous demander et vous solliciter pour participer chacun avec ses moyens, celui qui peut beaucoup tant mieux, celui qui peut un peu moins tant mieux Bé’ezrat Hachem, car tous ensemble il est certain qu’on pourra au moins les aider à remonter cette pente si difficile voire impossible pour eux sans nous. Je vous invite grandement par le biais de Torah-Box, en vous remerciant du fond du cœur, à participer et à apporter votre soutien pour une famille qui mérite vraiment notre attention.

La femme est une vraie Tsadékette et le père a tout fait pour s’en sortir sans jamais rien demander à quiconque. Au contraire, c’est une personne qui veut aider mais qui pour une fois a besoin d’aide donc je compte sur vous Bé’ezrat Hachem et que D.ieu vous comble au centuple de tout ce que vous ferez pour une famille méritante au sein du peuple d’Israël.

Béchem Hachem Naassé Vénatslia’h"

Rav David Touitou

PS : comme à notre habitude, nous vous tiendrons informé des (bonnes) nouvelles concernant ce cas.

Bénédictions : les noms de chaque donateur seront transmis personnellement à Rabbi 'Haim Kanievsky.

Quelques moyens de participer à cette Mitsva :

1/ Carte Bancaire
cliquez-ici

2/ Paypal
cliquez-ici

3/ Chèque (en France)
à l'ordre de « Tov Li » : TOV LI - B.P 42041 - 69603 Villeurbanne (France)

4/ Chèque (en Israël)
à l'ordre de "Torah-Box" : TORAH-BOX - BP 23520 - 91235 Jerusalem (Israel)

5/ Virement Bancaire (en France)
Bénéficiaire : TOV LI - Banque : Banque Postale - Guichet : 01007 - N° Compte : 1627447M038 - Clé : 53
IBAN : FR07 2004 1010 0716 2744 7M03 853 - BIC/SWIFT : PSSTFRPPLYO
cliquez-ici pour voir notre Relevé d'Identité Bancaire

6/ Virement Bancaire (en Israël)
Bénéficiaire : Torah Box - Banque : Mercantile Discount Bank - N° Compte : 70390292
Agence : 635 - BIC/SWIFT : BARDILIT

[ Lors de votre don, veuillez préciser la raison : "Aidez un père de 40 ans à vaincre sa maladie !", ainsi que votre email et n° de mobile ]

N'oubliez pas ! Reçu CERFA délivré sur demande. 66% du montant de votre don à l'association Torah-Box (Tov Li) est déductible de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable, si vous êtes résident français.

Ces dons sont déductibles du Maasser. 

Que Hachem vous bénisse et vous rende cette générosité par de multiples réussites dans tous les domaines.