Torah-Box a l’immense privilège de faire appel au public francophone pour participer à une Mitsva vraiment exceptionnelle : aider un Ba’hour Yéchiva orphelin, versé dans l’étude de la Torah et très proche du Rav Kanievsky, à se marier. Le Rav Kanievsky et sa fille, la Rabbanite Kolodetski, bénissent abondamment tous ceux qui participeront à cette triple Mitsva : réjouir les mariés, soutenir un grand érudit en Torah, soutenir un orphelin.

Réaliser trois Mitsvot en un don (réjouir les mariés, soutenir un érudit en Torah, soutenir un orphelin), et bénéficier de bénédictions illimitées de la part du maître de notre génération, le Gadol Hador Rav ‘Haïm Kanievsky, et de sa fille, la Rabbanite Kolodetski : c’est cette opportunité exceptionnelle que Torah-Box a le privilège de proposer au public francophone.

Le futur marié, habite Bné Brak. Il s’agit d’un étudiant exceptionnel en Torah, qui a perdu son papa prématurément. Malgré cette terrible épreuve de la vie, le jeune Ohayon a réussi à maintenir le cap au point d’atteindre un niveau très élevé dans l’étude de la Torah. Pour se marier décemment avec sa future moitié, il a besoin d’aide, les très modestes revenus de sa maman ne parvenant déjà pas à couvrir les besoins de base de la maisonnée.

Il a été « adopté » comme un fils par Rav ‘Haïm Kanievsky, et même plus qu’un fils. Outre toutes les Brakhot de sa fille et de sa part, Rabbi ‘Haïm priera personnellement pour chacun des donateurs sous la ‘Houppa.

N’hésitez pas, il s’agit d’une triple Mitsva et de bénédictions vraiment rarissimes. Par le mérite de cette Mitsva, soyez bénis par le Ciel de tous les bienfaits et de la réussite dans tous les domaines.

Quelques moyens de participer à cette Mitsva :

1/ Carte Bancaire
cliquez-ici

2/ Paypal
cliquez-ici

3/ Chèque (en France)
à l'ordre de « Tov Li » : TOV LI - B.P 42041 - 69603 Villeurbanne (France)

4/ Chèque (en Israël)
à l'ordre de "Torah-Box" : TORAH-BOX - BP 23520 - 91235 Jerusalem (Israel)

5/ Virement Bancaire (en France)
Bénéficiaire : TOV LI - Banque : Banque Postale - Guichet : 01007 - N° Compte : 1627447M038 - Clé : 53
IBAN : FR07 2004 1010 0716 2744 7M03 853 - BIC/SWIFT : PSSTFRPPLYO
cliquez-ici pour voir notre Relevé d'Identité Bancaire

6/ Virement Bancaire (en Israël)
Bénéficiaire : Torah Box - Banque : Mercantile Discount Bank - N° Compte : 70390292
Agence : 635 - BIC/SWIFT : BARDILIT

[ Lors de votre don, veuillez préciser la raison : "marier un jeune orphelin de 22 ans", ainsi que votre email et n° de mobile ]

N'oubliez pas ! Reçu CERFA délivré sur demande. 66% du montant de votre don à l'association Torah-Box (Tov Li) est déductible de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable, si vous êtes résident français.

Ces dons sont déductibles du Maasser. 

Que Hachem vous bénisse et vous rende cette générosité par de multiples réussites dans tous les domaines.