Voici déjà plusieurs mois qu’un père de famille a été victime d’un violent choc crânien suite à une chute. Depuis, il présente de graves séquelles neurologiques qui le rendent totalement dépendant de sa femme.

Il ne peut plus travailler ni même s’occuper de lui sans prendre de risque, ce qui a totalement fait chavirer le rythme de vie de la famille, qui, aujourd’hui, est dans une situation plus que précaire.

Aujourd’hui, la maman gère seule un foyer avec trois enfants, ainsi que son mari. Elle ne peut s’appuyer que sur son unique salaire, qui couvre à peine les frais du loyer, ce qui génère un stress permanent chez elle.

Dernièrement, le papa a fait une nouvelle chute et a dû être emmené en urgence à l’hôpital. Son cas s’aggrave avec le temps et les procédures administratives pour accorder une pension d’invalidité sont très longues.

Nous ne pouvons pas les laisser dans cette situation, mobilisons-nous pour accorder à cette famille une aide d’urgence qui va leur permettre de vivre dignement le temps que l’Etat leur accorde enfin cette aide financière.

Quelques moyens de participer à cette Mitsva :

1/ Carte Bancaire
cliquez-ici

2/ Paypal
cliquez-ici

3/ Chèque (en France)
à l'ordre de « Tov Li » : TOV LI - B.P 42041 - 69603 Villeurbanne (France)

4/ Chèque (en Israël)
à l'ordre de "Torah-Box" : TORAH-BOX - BP 23520 - 91235 Jerusalem (Israel)

5/ Virement Bancaire (en France)
Bénéficiaire : TOV LI - Banque : Banque Postale - Guichet : 01007 - N° Compte : 1627447M038 - Clé : 53
IBAN : FR07 2004 1010 0716 2744 7M03 853 - BIC/SWIFT : PSSTFRPPLYO
cliquez-ici pour voir notre Relevé d'Identité Bancaire

6/ Virement Bancaire (en Israël)
Bénéficiaire : Torah Box - Banque : Mercantile Discount Bank - N° Compte : 70390292
Agence : 635 - BIC/SWIFT : BARDILIT

[ Lors de votre don, veuillez préciser la raison : "1 père accidenté,1 famille en détresse", ainsi que votre email et n° de mobile ]

N'oubliez pas ! Reçu CERFA délivré sur demande. 66% du montant de votre don à l'association Torah-Box (Tov Li) est déductible de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable, si vous êtes résident français.

Ces dons sont déductibles du Maasser. 

Que Hachem vous bénisse et vous rende cette générosité par de multiples réussites dans tous les domaines.