"Je bénis l’organisation Torah-Box, qui a le mérite de diffuser la Torah parmi nos frères Juifs francophones en France, et nombre des Olim de France qui se trouvent en Israël, à Jérusalem et dans d’autres villes, et qui continuent à profiter de plus en plus des paroles de Torah en français, leur langue habituelle.

C’est une grande Mitsva que de donner à chacun sa chance de comprendre, selon sa langue, selon sa compréhension, pour que la Torah trouve écho dans leur cœur. Je sais qu’ils font cela avec beaucoup d’amour et une grande volonté, et par une immense diffusion parmi tous les francophones.

Qu’Hachem fasse en sorte que Sa précieuse Torah leur parvienne grâce à eux, et que dans tout ce qu’ils entreprennent, ils réussissent, qu’ils aient le mérite de faire grandir la Torah et de la diffuser, d’étendre la portée de la sainteté, avec une Crainte du Ciel pure, dans la santé et la sérénité, et que par là, on hâte la venue du Machia’h et la Délivrance Finale dans la sérénité, promptement et de nos jours, Amen." (Rav Chlomo Amar)

Vidéo

Voir la vidéo Télécharger la vidéo

Rav Chlomo AMAR - © Torah-Box