Le ’Hafets ’Haïm écrit dans ’Homat Hadath qu'il existe une obligation de consacrer un moment de son emploi du temps à l’éducation de ses enfants, afin qu’elle soit conforme à la voie de nos ancêtres... alors faites le ce Dimanche 26 Janvier de 10h à 18h lors du Salon des Ecoles Juives organisé par Elodie Marciano et l'association Choisir L'école Juive qui nous met sur un plateau l'accès à toutes les écoles juives pour s'informer et décider de l'avenir de nos enfants.

Nous avons certes l'obligation d'éduquer nos enfants juifs à se débrouiller dans la vie, mais surtout à devenir des gens "bons", à travers les valeurs juives. Mettre ses enfants AU MOINS dans une école juive, c’est le strict minimum pour tenter d’assurer la pérennité du peuple Juif et connecter nos enfants à leur mission personnelle sur terre. Sauver un enfant d’une possible assimilation, c’est en fait sauver des dizaines et centaines d’âmes appelées à naître avec lui.

Toutes les écoles et directeurs se sont unies pour se présenter au grand public et répondre en direct à toutes les questions des familles. Ce salon est à l’image de la communauté, c’est-à-dire pluriel.  Toutes les tendances et tous les réseaux d’écoles seront représentés.

Entrée gratuite, buffet offert et parking assuré. Réservation conseillée sur www.choisirlecolejuive.com