Torah-Box & vous

140 ENFANTS DE ASHDOD & ASHKELON RÉJOUIS PAR TORAH-BOX APRÈS LA GUERRE & LES ROQUETTES DU 'HAMAS

Mis en ligne le Dimanche 25 Juillet 2021

Suite à la terrible guerre que vient de subir la population israélienne, Torah-Box agit concrètement en organisant à Ashdod et à Ashkélon un après-midi festif pour apporter du réconfort aux enfants qui ont vécu pendant des jours dans les abris sous les roquettes.

Après les milliers de roquettes, les destructions et la folie meurtrière du ‘Hamas... le réconfort et le sourire. Torah-Box agit concrètement en faveur de nos sœurs et frères qui ont connu une période particulièrement douloureuse et se rend, sur le terrain, remonter le moral des enfants.

Nous avons contacté une cinquantaine de familles d’Ashdod et d’Ashkélon pour organiser un après-midi festif et ludique avec les enfants.

Au programme : prise de parole de Rav David Touitou, mini concert de l’artiste israélien Netanel Israël, tours de magie, stands gourmands (pop-corns, gaufres…), ainsi qu’une distribution de cadeaux aux 140 enfants qui ont répondu présent à ce moment joyeux et d’unité.

Nous tenons à remercier Linda Chemla pour nous avoir mis en contact avec les familles, Laurent Darmon pour la mise à disposition de la salle, ainsi que les membres de l’équipe Torah-Box, Jonathan Berdah, Dan Cohen, Lionel Roubine et Yoel Smadja pour leur participation active.

Torah-Box se déploie sans compter pour redonner le sourire aux populations touchées par le terrorisme palestinien.

Newsletter Torah-Box

Pour recevoir chaque semaine les nouveaux cours et articles, inscrivez-vous dès maintenant :

19 Septembre 2021 - 13 Tichri 5782

  • 06:31 Mise des Téfilines
  • 07:33 Lever du soleil
  • 13:44 Heure de milieu du jour
  • 19:54 Coucher du soleil
  • 20:39 Tombée de la nuit

Horaires du Chabbat
Vendredi 24 Septembre 2021

Entrée à 19:26
Sortie à 20:29


Changer de ville