Les Editions Torah-Box sont heureuses de vous présenter l'ouvrage « Wise - Guide pour être les meilleurs grands parents ».

Après avoir abreuvé les mères de famille d'une mine d'or de conseils avisés dans son premier ouvrage « GPS », l'auteur est de retour et cette fois, c'est au cas des jeunes grands-mères qu'elle s'attèle !

Avec son humour légendaire et son approche unique, la Rabbanite Eve-Anne Zerbib s'adresse à ces femmes qui se voient un beau jour couronnées du titre de « belle-mère » ou « grand-mère » sans vraiment savoir où tout cela va les mener? ! Au fil des pages, elle répond aux questions propres à « l'âge de la raison » :

- Chiddoukhim des enfants : quels critères privilégier ?
- Belles-mères-belles-filles : les relations sont elles vouées à être compliquées ?
- Quel doit être le rôle des grands-parents ?
- Retraite : comment employer son temps fructueusement ?

« Interroge ton père, il te le racontera, tes anciens ils te le diront », préconise la Torah. Puisant aux sources inépuisables de nos textes saints et de sa propre expérience, cet ouvrage éclaire ici le chemin des plus de 45 ans, les guidant sereinement sur les nouveaux rôles qui leur incombent.

C'est un mérite immense de contribuer à la parution de ce livre.

Puissiez-vous mériter être des diffuseurs de ce prochain livre. Cliquez-ici pour en savoir plus

Associez-vous à l'édition de ce livre !

Pour permettre l'édition & diffusion de ce projet, vous pouvez vous associer. Insérez-y la dédicace de votre choix : pour l'élévation d'âme d'un proche défunt, un futur mariage, la guérison d'un proche, votre réussite, engendrer une descendance nombreuse...

C'est l'occasion de penser à vous et vos proches. Rien de tel comme Ségoula pour permettre des délivrances dans n'importe quel domaine que de permettre la diffusion d'un livre de Torah.

En fonction du montant de votre dédicace, vous recevrez également des exemplaires du Livre, afin d'en faire profiter vos proches !

Cliquez-ici pour participer

Par le mérite des Grands Rabbanim qui nous soutiennent, qu’Hachem vous bénisse et vous comble de bienfaits aussi bien matériels que spirituels.