A l’occasion des fêtes de ‘Hanouka, l’association Torah-Box est venue réconforter pour la sixième année consécutive des familles victimes du terrorisme en Israël, une opération rendue possible à nouveau grâce à votre générosité !

Cela fait depuis six ans et les terribles attentats de la synagogue de Har Nof à Jérusalem que les équipes de Torah-Box ont décidé de se mobiliser chaque ‘Hanouka pour une opération qui nous tient tout particulièrement à coeur : venir apporter la Sim’ha et redonner le sourire aux familles qui ont été frappées le terrorisme. 

Pour cette année 5781/2020, ce ne sont pas moins de 8 familles et 40 enfants qui ne reverront plus leur papa ou leur maman, que nous avons rencontrés et réconfortés : cadeau, soutien et amour de la part de toute la communauté francophone.

L’occasion pour nous de remercier et de bénir chaleureusement nos donateurs qui ont, une nouvelle fois, répondu présent pour rendre le bien là où le mal a frappé.

En échangeant longuement avec ces familles, nous nous sommes rendus compte qu’au-delà de ce soutien ponctuel et bienvenu, ils ont surtout besoin d’une aide financière régulière afin de “voir venir”.

Nous rencontrons à chaque fois ces exemples dramatiques et nous avons décidé d’y répondre avec l’appui de toute la communauté francophone, en lançant cette formidable campagne de ‘Hessed à long terme : aider les familles israéliennes victimes du terrorisme avec un revenu de complément régulier, une petite pension pour les aider à faire face au quotidien dans la dignité.

Participez au fond de soutien des orphelins des attentats : www.torah-box.com/fond-orphelins