Torah-Box vous retransmet l'appel du Rav Yonathan Benchetrit.

Objectif : Aidez une jeune femme SDF à se reloger.

 

« C’est un moment difficile pour moi puisqu’il s’agit de parler d’une jeune femme, Yaël, qui aujourd’hui est en grande difficulté financière et qu’il est nécessaire de soutenir financièrement.

Cette jeune femme qui s’est renforcée dans la Torah, elle a dû voyager de l’étranger pour venir en France et trouver du travail, ce qu’elle a trouvé, elle devait être engagée et malheureusement est arrivé le Coronavirus, et donc son travail a dû être abandonné et elle a été également mise à la porte malheureusement, mais qu’est-ce qu’on peut y faire, ça fait partie de ses épreuves...

Aujourd’hui, elle se retrouve dans une très grande précarité, elle vit dans une caravane carrément et donc elle a besoin d’un soutien de notre part, notre sensibilité, notre faculté à pouvoir aider et à soutenir des gens dans l’épreuve, c’est une femme qui a beaucoup souffert et donc aujourd’hui elle se retrouve dans une caravane comme je vous l’ai dit et donc si on peut participer Bé’ezrat Hachem à cette grande Mitsva, de pouvoir soutenir cette femme financièrement et donc de l’aider à trouver un logement.

Elle espère trouvze un travail en septembre, mais en attendant elle n’a pas de quoi se nourrir, se vêtir ni de se loger, je fais donc appel à votre générosité, ces dons qui vont pouvoir j’en suis sûr l’aider à se sortir de cette situation.

Je bénis par avance tous les donateurs et donatrices qui vont aider cette jeune femme à pouvoir se sortir de cette situation et que Bé’ezrat Hachem vous puissiez avoir la Brakha, la Hatsla’ha et la réussite pour vos enfants et petits-enfants et qu’on entende très prochainement que des bonnes nouvelles pour vous, pour elle, ainsi que tout le Klal Israël, merci pour votre soutien, je vous bénis de tout mon cœur, merci encore, au revoir. »

Rav Yonathan Benchetrit

PS : comme à notre habitude, nous vous tiendrons informé des (bonnes) nouvelles concernant ce cas.

Bénédictions : les noms de chaque donateur seront transmis personnellement à Rabbi 'Haim Kanievsky.

Quelques moyens de participer à cette Mitsva :

1/ Carte Bancaire
cliquez-ici

2/ Paypal
cliquez-ici

3/ Chèque (en France)
à l'ordre de « Tov Li » : TOV LI - B.P 42041 - 69603 Villeurbanne (France)

4/ Chèque (en Israël)
à l'ordre de "Torah-Box" : TORAH-BOX - BP 23520 - 91235 Jerusalem (Israel)

5/ Virement Bancaire (en France)
Bénéficiaire : TOV LI - Banque : Banque Postale - Guichet : 01007 - N° Compte : 1627447M038 - Clé : 53
IBAN : FR07 2004 1010 0716 2744 7M03 853 - BIC/SWIFT : PSSTFRPPLYO
cliquez-ici pour voir notre Relevé d'Identité Bancaire

6/ Virement Bancaire (en Israël)
Bénéficiaire : Torah Box - Banque : Mercantile Discount Bank - N° Compte : 70390292
Agence : 635 - BIC/SWIFT : BARDILIT

[ Lors de votre don, veuillez préciser la raison : "Yaël, jeune SDF", ainsi que votre email et n° de mobile ]

N'oubliez pas ! Reçu CERFA délivré sur demande. 66% du montant de votre don à l'association Torah-Box (Tov Li) est déductible de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable, si vous êtes résident français.

Ces dons sont déductibles du Maasser. 

Que Hachem vous bénisse et vous rende cette générosité par de multiples réussites dans tous les domaines.