Quand j’ai contacté le service Question au Rav (www.torah-box.com/question), je rencontrais de grosses difficultés avec mon mari, mais heureusement, j’ai pu compter sur l’aide de Rav Gabriel Dayan que je voudrais remercier tout particulièrement pour le respect qu’il m’a apporté en prenant le temps de m'écouter et de me conseiller.

Ses derniers précieux conseils, comme étudier 10 minutes par jour les lois de Lachone Hara’ (médisance) et des attitudes à adopter vis-à-vis de mon mari, ont porté ses fruits quelques jours après leur application.

Le Rav, par sa gentillesse et sa clairvoyance, m’a ouvert les yeux et m’a fait prendre conscience de directions à prendre dans ma vie, alors que je n'avais pas idée qu'elles pouvaient m'aider.

Le Chalom Bayit s’est installé de nouveau, beaucoup de portes se sont ouvertes et une certaine sérénité s'est introduite dans mon foyer, alors que ça fait 33 ans que nous sommes mariés !

Je remercie du fond du cœur Hachem chaque jour de m'avoir guidée vers Rav Gabriel Dayan, qui est un grand érudit en Torah et en psychologie.

Merci aussi à toute l'équipe de Torah-Box qui me recharge chaque matin en énergie spirituelle. Qu’Hachem vous bénisse tous et vous fasse réussir dans cette magnifique entreprise. Amen.

Léa Nabet d'après un témoignage reçu 

Si, à vous aussi, Torah-Box a apporté quelque chose dans votre vie, envoyez-nous votre témoignage à lea.nabet@torah-box.com. Vous n'imaginez pas à quel point cela nous renforce et encourage d'autres à la Torah.