Voir la vidéo Télécharger la vidéo

L’opération « Fournitures scolaires » de Torah-Box a permis de distribuer, grâce à vos dons, des centaines de cartables pour la rentrée à des enfants de familles nécessiteuses dans plusieurs villes en Israël.
Un grand merci à tous nos généreux fidèles qui ont contribué à cette opération, concrétisant un projet ambitieux, en réalité magnifique. Des enfants de familles dans le besoin, qui n’avaient pas le minimum pour leur rentrée scolaire, ont reçu de Torah-Box des sacs contenant un lot complet de fournitures scolaires. Ces enfants ont ainsi les conditions matérielles pour entamer du bon pied cette nouvelle année scolaire.

Mais cela va plus loin : nous avions planifié au départ cette remise dans une école de Jérusalem, mais notre campagne a été une réussite telle que nous avons pu l’étendre plusieurs écoles à Jérusalem, Elad, Netanya et Ashdod !

Nous vous remercions et nous vous bénissons de toutes nos forces pour vos dons qui contribueront, bé’ezrat Hachem, au succès de ces enfants et à de bonnes nouvelles pour vous !