Il y a trois semaines, Rav Gobert terminait sa semaine de conférences à Paris pour Torah-Box. Pendant ces cinq jours, pas moins de huit conférences à domiciles ont été assurés ! 

Le 10 novembre, une quarantaine de personnes étaient présentes chez la famille Elkaim à Saint Brice, La famille Hadida à Neuilly-sur-seine en a reçu autant. Les cours traitaient sur les sujets suivants : “Comment recevoir la Brakha du Ciel” et comment Devenir patron de soi-même. Le 11 novembre, un cours a eu lieu dans la grande synagogue, rue Paul Valéry à Sarcelles. 70 personnes ont participé au cours : “L'Art de Maîtriser son Caractère”. Le même jour, un cours a été dispensé chez la famille Krief dans le 10ème à Paris sur l’importance de la bonté.

Le 12 novembre, pour la deuxième fois cette année, la famille Djan aux Lilas a souhaité organiser un cours chez elle. Le 13 novembre, dans le 19ème arrondissement de Paris, quarante personnes étaient réunies au restaurant Margot et 150 personnes à la synagogue Toratenou. Enfin le 14 novembre, le Rav a fini sa tournée dans le 16ème arrondissement, soixante-dix personnes ont été accueillies avec un beau buffet par la famille Chelli.

Pendant cette semaine, excepté les visites des écoles, près de 400 personnes se sont déplacés pour se renforcer en Torah. Les minis-livres “Respect des parents” et “Exil ou Délivrance” des éditions Torah-Box ont été offerts à chacun des participants.

Vous aussi, vous avez la possibilité de faire venir chez vous gratuitement l'un de nos Rabbanim : www.torah-box.com/chezvous

NOUVEAU ! vous pouvez dès aujourd’hui faire venir un de nos rabbanim dans votre communauté pour un Chabbath plein : https://www.torah-box.com/chabbath-communaute

Voir la vidéo Télécharger la vidéo