Projet dédié par un généreux donateur

Acheter un tamis sur Jérusalem

Rédigé le Mardi 6 Mars 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

Je suis actuellement à Jérusalem et je voudrais acheter un tamis pour la farine; j'ai entendu parlé de la feuille de soie, mais la question est où dois-je aller pour en trouver un ? J'habite au centre-ville.

Merci beaucoup.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour,

Les longues rues Yé'hezkel, Méa Chéarim, Malkhé Israël, toutes situées proches les unes des autres, sont remplies de magasins de petit électroménager vendant presque tous des tamis manuels ou électriques.

Bonne chance !

Lois & Récits : les 4 Jeûnes

Tout pour passer des jeûnes de façon plus active. Les halakhot et les récits à connaitre pour les 4 Jeûnes du 17 Tamouz, 9 Av, Guedalia et 10 Tevet. Réflexions sur les destructions du Temple et la reconstruction du 3èùe Beth-Hamikdach.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU
Projet dédié par un généreux donateur