Cacheroute des Haribo

Rédigé le Dimanche 20 Avril 2014
La question de Laurent C.

Bonjour,

Sur la liste des produits autorisés par le Consistoire de Paris, dans la rubrique bonbons, je ne vois ni les "Dragibus" (petits et gros) ni les "Car en sac".

Par ailleurs, dans la synagogue que je fréquente, on nous en propose sur les tables pour les Séoudot.

Ce sont des bonbons achetés par sac de 2 kg dans la boutique Haribo à Marseille.

J'aimerais savoir si c'est Cachère ou pas ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2626 réponses

Cher Laurent,

Au 21 Janvier 2017, le Rav Michael Gabison m'a répondu qu'il n'y a pas de problème à acheter des bonbons Dragibus de la marque Haribo en grande surface, sans tampon de Cacheroute.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU