Cherche livre "Emouna Oubita'hone" en français

Rédigé le Mercredi 26 Mai 2021
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Sauriez-vous si le livre "Emouna Oubita’hone" du ‘Hazon Ich a été traduit en français ?

Si oui, sauriez-vous où peut-on se le procurer ?

Merci beaucoup.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2628 réponses

Chalom,

Il ne semble pas avoir été traduit en français.

Sinon, voici des réponses de notre Beth Horaa citant des passages de ce livre : https://www.torah-box.com/question/sources-mekorot/livre-emouna-oubita-hon_1171.html

Kol Touv.

Questions au Rav Dayan (tome 5)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU