Cornflakes de Kellog's, Parvé ?

Rédigé le Mercredi 28 Août 2019
La question de Chirel B.

Chalom Rav,

Les Cornflakes de Kellog's sont-ils Parvé ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2576 réponses

Bonjour,

Les Cornflakes de Kellog's sont Parvé.

Cependant, il est bon de toujours s'assurer de la présence du logo MK de Manchester.

En effet, la recette des Miel Pops qui étaient récemment Parvé a changé. Depuis, les Miel Pops contiennent du lait. Or, le MK ne met jamais son logo sur des produits qui contiennent du lait non-surveillé.

Par conséquent, sur les céréales Kellog's qui contiennent du lait, c'est le logo NWK qui apparaît désormais (comme sur les paquets de Miel Pops par exemple).

Il faut donc vérifier à chaque fois la présence du logo MK et non NWK, pour s'assurer que le produit est Parvé.

Kol Touv.
Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN