Mettre un tee-shirt avec un père noël pour un enfant

Rédigé le Mercredi 8 Novembre 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

J'ai acheté un pyjama à ma fille de 6 ans et il y a dessus une applique avec une tête de père noël à bonnet rouge.

Peut-elle quand même le mettre ?

Rav Gabriel DAYAN
38489 réponses

Bonjour,

Pour cette fois-ci, ça passe ; mais attention, la prochaine fois, on tire les oreilles.

Voyons plus clair

Une mise en perspective des grandes thématiques de l'actualité à la lueur de l'érudition juive véritable.