Réciter le Kaddich sans Minyan

Rédigé le Mardi 12 Mai 2015
La question de Jocelyne S.

Bonjour Rav,

A propos du Kaddich, est-il admis qu'un fils récite seul le Kaddich pour son père ou sa mère, donc sans tenir compte du quorum ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Le Kaddich, même s'il est récité par un fils pour sa mère ou son père, ne peut être récité qu'en présence d'un Minyan, comme l'écrit le Choul'han Aroukh 55, 1.

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Choul'han Aroukh.
Elie (n°10) : Le feu : danger !

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à faire attention au feu.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA