Réincarnation aggravée à cause des 'Avérot

Rédigé le Vendredi 1er Janvier 2016
La question de Kael K.

Chalom Rav,

Je souhaiterais savoir si un Guilgoul (réincarnation) peut empirer sa situation ?

C'est-à-dire qu'il était censé revenir pour un Tikoun "simple", et, au final, à force de fauter, il devra revenir à nouveau.

Merci !

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6531 réponses
Mékorot / Sources : Néfech Ha'haïm.
Rav Sitruk - Vision Juive & Biographie

Troisième livre de Torah émanant de celui qui fut le Grand-Rabbin de France pendant 21 ans, Rav Yossef-’Haïm Sitruk à laquelle nous avons ajouté également une belle Biographie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB