Renouveler ses vœux de mariage à Las Vegas

Rédigé le Mardi 7 Juin 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-il possible de renouveler ses vœux de mariage à Las Vegas ?

Bien entendu, seulement avec Elvis et pas dans une église.

Merci.

La réponse de Rav Emmanuel BOUKOBZA
Rav Emmanuel BOUKOBZA
345 réponses

Chalom,

Prononcer "des vœux de mariage" n'est pas une coutume juive, mais Goy.

Dans un mariage juif, on prononce les Chéva' Brakhot sous la 'Houppa, ainsi qu'à la fin du repas de mariage, en présence d'un Minyan.

Cependant, rien ne vous empêche, et c'est même fortement recommandé, d'exprimer à votre conjoint votre amour par des gestes altruistes au quotidien. Inutile de voyager jusqu'à Las Vegas pour cela...

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 5, Devarim)

T.5 Dévarim. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BOUKOBZA