Ta'hanounim pour une femme seule

Rédigé le Dimanche 12 Octobre 2014
La question de Sarah T.

Bonjour,

Je suis une femme. Je ne vais pas à la synagogue le matin, mais j'y vais le Chabbath.

Cependant, je fais la prière tout les matins et après la 'Amida il y a les Ta'hanounim et je voudrais savoir s'il est possible de les faire seule ou bien s'il doit y avoir Minyan ?

La réponse de Rav David PITOUN
Rav David PITOUN
172 réponses

Chalom,

Oui, vous pouvez les faire, mais il faudra sauter le passage de "Vaya'vor" et reprendre à "Ra'houm Vé'hanoun 'Hatanou Lefané'ha...".

Kol Touv

Echet Haïl Aujourd’hui soupple

Partir à la découverte de la Echet ‘Haïl, c’est partir à la découverte de soi-même. À la fois puissant et inspirant, cet ouvrage remarquable conduira chaque femme à comprendre comment la Torah l’aide à tracer sa propre voie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav David PITOUN