Toast chaud Parvé sur une assiette Bassari

Rédigé le Jeudi 14 Août 2014
La question de Clarissa S.

Chalom Rav,

J'ai utilisé une poêle 'Halavi pour faire toaster des sandwichs au saumon Parvé, seulement j'ai déposé les toasts chauds sur une assiette Bassari en porcelaine... Est-ce que cela rend l'assiette impropre ? Que dois-je faire ? La jeter ?

Merci de votre aide.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1878 réponses

Bon appétit Clarissa,

Aucun probleme pour le toast et les assiettes, vous pouvez le consommer et les ré-utiliser comme telles.

Kol Touv

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE