Objectif : financer les soins de Mikhal, mère de 8 enfants atteinte de la mauvaise maladie

Il est difficile de trouver les mots pour décrire la douleur et la détresse que ma femme et moi-même traversons actuellement. Mikhal, ma femme, avec qui j’ai eu le bonheur de mettre au monde 8 magnifiques enfants, est atteinte d'un cancer du sein avec des métastases osseuses. Nous avons déjà parcouru un long chemin dans cette bataille contre la maladie, mais malheureusement, les traitements médicaux qu'elle a reçus ne sont plus efficaces.

La situation s'est encore compliquée récemment lorsque les médecins ont découvert une nouvelle tumeur rare près de son oreille. Cette découverte nous a plongés dans l'incertitude totale, car les spécialistes ne savent pas comment traiter cette forme rare de cancer. Des examens médicaux coûteux sont nécessaires pour déterminer la meilleure approche thérapeutique.

En plus des traitements médicaux traditionnels, ma femme a également besoin de recourir à des thérapies alternatives pour soulager ses douleurs. Ces thérapies ont montré des résultats encourageants dans le soulagement des symptômes, mais ces séances ont un coût financier important. Chacune d’elle coûte 350 shekels, et avec un minimum de 20 séances recommandées, cela représente un total de 7 000 shekels.

La somme totale nécessaire pour couvrir les traitements médicaux et alternatifs s'élève à environ 14 000 shekels. C'est une somme considérable pour nous, car nous avons déjà dû faire face à des difficultés financières dues aux dépenses médicales antérieures s’élevant à presque 94 000 shekels, soit environ 23 500 €…

Aujourd’hui, je n’ai plus le choix que de me tourner vers vous, pour solliciter votre aide et votre soutien dans cette période difficile. Chacune de vos contributions peut nous aider au-delà de nos espérances, pour la vie de ma femme et de notre famille. Nous espérons de tout notre cœur que grâce à votre générosité, nous pourrons rassembler les fonds nécessaires pour lui offrir les traitements médicaux dont elle a besoin pour vivre.

Je vous remercie du fond du cœur pour votre attention et votre soutien. Que D.ieu vous bénisse toutes et tous et nous accorde force et courage pour traverser cette épreuve ensemble.

L’appel du Rav Fhima pour Mikhal, maman de 45 ans atteinte du Cancer

L’appel du Rav Its'hak Ezra'hi pour Mikhal, maman de 45 ans atteinte du cancer

Quelques moyens de participer à cette Mitsva :

1/ Carte Bancaire
cliquez-ici

2/ Paypal
cliquez-ici

3/ Chèque (en France)
à l'ordre de « Tov Li » : TOV LI - B.P 42041 - 69603 Villeurbanne (France)

4/ Chèque (en Israël)
à l'ordre de "Torah-Box" : TORAH-BOX - BP 23520 - 91235 Jérusalem (Israël)

5/ Virement Bancaire (en France)
Bénéficiaire : TOV LI - Banque : Banque Postale - Guichet : 01007 - N° Compte : 1627447M038 - Clé : 53
IBAN : FR07 2004 1010 0716 2744 7M03 853 - BIC/SWIFT : PSSTFRPPLYO
cliquez-ici pour voir notre Relevé d'Identité Bancaire

6/ Virement Bancaire (en Israël)
Bénéficiaire : Torah Box - Banque : Mercantile Discount Bank - N° Compte : 70390292
Agence : 635 - BIC/SWIFT : BARDILIT

[ Lors de votre don, veuillez préciser la raison : "Mikhal, maman atteinte du cancer", ainsi que votre email et n° de mobile ]

N'oubliez pas ! Reçu CERFA délivré sur demande. 66% du montant de votre don à l'association Torah-Box (Tov Li) est déductible de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable, si vous êtes résident français.

Ces dons sont déductibles du Ma'asser. 

Que Hachem vous bénisse et vous rende cette générosité par de multiples réussites dans tous les domaines.