Voir la vidéo Télécharger la vidéo

Une roquette tirée par le Djihad islamique palestinien a percuté mi-temps de plein fouet un axe routier fréquenté en banlieue d’Ashdod. Une voiture a miraculeusement échappé à quelques centièmes de seconde à l’explosion.

L’impérial « dôme divin » en complément du dôme de fer, le système de défense anti-missiles israélien. Alors que le système d’alarme ne s’est pas déclenché à son approche, une roquette tirée par le groupe terroriste Djihad islamique depuis la bande de Gaza a explosé au beau milieu de la Route 4 dans le courant de la matinée, manquant de façon absolument extraordinaire plusieurs véhicules.

D.ieu a une nouvelle fois protégé Son peuple des quelques 450 roquettes terroristes tirées en quelques jours. Cette organisation terroriste s’est déchaînée en réaction à l’assassinat préventif ciblé de l’un de ses chefs opérationnels, qui prévoyait à très court terme de mener des assauts meurtriers contre des juifs. Puissions-nous être toujours méritants pour voir de tels miracles, et nous rapprocher à chaque seconde de notre Créateur, qui Se dévoile chaque jour de plus en plus manifestement et indiscutablement.

Alexandre ROSEMBLUM - © Torah-Box