Utiliser une plancha Taref

Rédigé le Mardi 28 Juillet 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Peut-on utiliser une plancha dans une location en mettant la viande dans une boite aluminium jetable ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom OuvraKha,

Cette question fait l'objet dune grande discussion.

Si l'espace entre votre boite et la plancha reste toujours sec, cela est permis a posteriori [voir Rama Yoré Dé'a 92-8 et Pri Mégadim].

Il serait préférable de rajouter, si possible, une autre couche d'aluminium entre la plancha et la boite en aluminium [Or Letsion tome 3-10-3].

Kol Touv.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 2 (Binyamin Benhamou)

Enfin en livre, les fameuses histoires racontées en vidéos par Binyamin Benhamou. Emouvantes et inspirantes, ces histoires sont à lire et à relire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA