Paris, le 22 Av 5774 / 22 Août 2014

Voir la vidéo Télécharger la vidéo

 

Torah-Box vous retransmet l'appel du Rav Yossef David Frankforter (Igoud 'Harédi), pour une noble cause pleine de bénédictions.

Objectif : permettre le mariage de la jeune Sarah, issue d'une famille très nombreuse, dont les parents, qui se consacrent corps et âme à la communauté, sont très pauvres :


"Chalom Alekhem,

Je vous recommande une Mitsva extraordinaire que vous connaissez, on appelle cela "Akhnassat Kala", soit aider ceux qui ont besoin de célébrer un mariage et à s'installer, pour avoir un foyer honorable et durable.

Il s'agit de personnes de valeur, qui étudient et qui enseignent, d'une famille qui consacre leur vie à apporter le bonheur chez les autres. Alors que ces personnes sont démunies et vivent avec le strict nécessaire, ce n'est pas seulement une œuvre de charité (Tsédaka), pas seulement un rôle de Gmilout 'Hassadim, mais "Akhnassat Kala" c'est le fait de permettre le nécessaire pour un nouveau foyer en Israël, ce qui est fondamental pour l'existence et sécurité d'Israël.

Je soutiens donc l'action présente pour une famille nombreuse et de bonne qualité qui fait face au mariage de leurs enfants.

Par conséquent, c'est avec plaisir que j'y contribue et vous invite à donner plus que d'habitude, de façon à ce que l'actualité aujourd'hui ouvre la porte au bonheur et à la libération d'Israël.

C'est Torah-Box qui se charge d'offrir l'aide de façon discrète, pour que vous puissiez être les véritables gérants dépositaires des bienfaits du Ciel.

Nous sommes condamnés à réussir et nous sollicitons amour du ciel pour le bonheur, où l'humain et le divin se retrouveront dans la paix d'Israël, pour le bonheur de l'humanité. "

Rav Yossef David Frankforter

* Bénédictions : les noms de chaque donateur seront transmis à Rav 'Haim Kanievsky & Rabbi David Pinto pour une bénédiction avant Roch Hachana, jour du jugement.

* Pour tout don supérieur à 104 Euro : recevez 2 livres exclusifs : "La Chemita" (300 pages) + "La Pureté d'Israel" du 'Hafets 'Haim.

* Reçu CERFA : votre don est remboursable jusqu'à 66% par les impôts. Ex : pour un don de 104 Euros, il reste réellement 35 Euros à votre charge.

Quelques moyens de participer à cette Mitsva :

1/ Paypal
cliquez-ici

 

2/ Carte Bancaire

cliquez-ici

3/ Chèque (en France)
à l'ordre de « Tov Li » : TOV LI - B.P 42041 - 69603 Villeurbanne (France)4/ Chèque (en Israel)
à l'ordre de « Torah-Box » : BP 23520 - 91235 Jerusalem (Israel)

5/ Virement Bancaire (en France)
Bénéficiaire : TOV LI - Banque : Banque Postale - Guichet : 01007 - N° Compte : 1627447M038 - Clé : 53
IBAN : FR07 2004 1010 0716 2744 7M03 853 - BIC/SWIFT : PSSTFRPPLYO

cliquez-ici pour voir notre Relevé d'Identité Bancaire

[ Lors de votre don, veuillez préciser la raison : "Mariage Sarah", ainsi que votre email et n° de mobile ]


Ces dons sont déductibles du Maasser.
 

Que Hachem vous bénisse et vous rende cette générosité par de multiples réussites dans tous les domaines.