Voir la vidéo Télécharger la vidéo

Torah-Box vous propose une soirée spéciale le samedi 16 janvier dès 20 heures (heure française) en l’honneur du 37e anniversaire du décès de notre maître Baba Salé. Au programme : sa vie, des témoignages de sa famille, de ses disciples ainsi qu’un accompagnement musical mené par Moshé Louk et son orchestre, le tout animé par Rav Shimon Gobert.

Vous avez toujours tout voulu savoir sur la vie du Rav Israël Abi’hssira, le célébrissime Baba Salé ? Vous aimeriez percer le secret de son étude de la Torah, de sa sainteté, de la portée de ses bénédictions et de ses actions ? 

Alors, ne manquez sous aucun prétexte cette soirée spéciale préparée par Torah-Box sur la vie d’un des plus grands rabbins de l’Histoire juive. Rejoignez-nous dès Motsé Chabbath, samedi 16 janvier à 20 heures (France) pour tout savoir sur la vie du Tsadik, agrémentée de témoignages exceptionnels de ses descendants et de ses élèves.

La soirée sera agrémentée d’un accompagnement musical de premier plan, riche en Piyoutim, donné par Moshé Louk et son orchestre. Puisse le mérite du Tsadik nous faire vivre une soirée pleine de sainteté et de joie !

Retrouvez-nous dès samedi 16 janvier à 20h (fr) sur www.torah-box.com/live

> Biographie de Baba Salé : https://torahbox.com/QCWA 
> Envoyez des Demandes de Bénédictions ! https://torahbox.com/MYV7 
> Yodou Lékha, le piyout composé par Baba Salé : https://torahbox.com/M36X 
> Je fais un Don en l'honneur du Tsadik : https://torahbox.com/6CFX