Vous êtes en mauvais termes avec une personne de votre famille ? Vous ne parlez plus depuis quelques mois, voire quelques années, avec un ami ou une personne de votre entourage ? Vous aimeriez renouer une relation rompue mais vous ne savez pas comment faire le premier pas ? Contactez dès à présent les équipes du service « Réconciliez-vous » de Torah-Box : des personnes aux grandes qualités humaines qui vous donneront le meilleur d’elles-mêmes pour rétablir la paix avec votre prochain !

Aime la paix et poursuis-là, nous apprend la Michna. A Torah-Box, nous avons à cœur d’appliquer cet enseignement et d’en faire bénéficier le plus grand nombre, avec une véritable structure dédiée au Chalom : « Réconciliez-vous », un service confidentiel et gratuit d’aide au rétablissement de la paix entre deux personnes.

Ce service audacieux, qui a vu le jour il y a trois ans, part d’un constat malheureusement évident : trop de personnes, au sein de notre communauté, sont en mauvais termes ou ont rompu les liens. Les conséquences sont parfois dramatiques : des grands-parents qui ne voient plus leurs enfants et leurs petits enfants, des amis de longue date qui ne se parlent plus du jour au lendemain, une mauvaise ambiance au travail à cause de deux collègues fâchés.

Le second constat, ce sont les causes à l’origine des disputes. Parfois, c’est une accumulation de petites choses qui ont distendues les relations. Parfois, c’est une cause centrale : mésentente, questions d’argent… Mais très souvent, la cause originelle de la rupture des relations est un problème de communication.

Fort de ce constat, les équipes « Réconciliez-vous » aident chaque personne désireuse de reprendre une relation rompue à faire le premier pas. En toute confidentialité, nos conseillers, épris de l’amour du prochain et d’une volonté forte de parvenir à établir le Chalom, vous écouteront, vous donneront leurs conseils afin d’arriver à mettre un terme à ces situations malheureuses.

Ce sont déjà des dizaines d’entre vous - amis, collègues, membres d’une même famille… - qui ont enfin repris de bonnes relations après nous avoir contactés. Des familles qui se sont retrouvées après de longs mois sans un seul appel téléphonique, des frères qui ne se parlaient plus depuis dix ans qui ont repris contact, des associés qui ont plaisir à travailler ensemble après une trop longue brouille…

A votre tour : n’attendez pas un jour de plus pour renouer avec vos proches, rendez-vous sur www.torah-box.com/reconciliez-vous