Projet dédié par un généreux donateur

Cherche liste du Rav Wolff pour les produits d'Espagne

Rédigé le Mardi 22 Septembre 2020
La question de Ava J.

Bonjour,

Pouvez-vous m’envoyer la liste de Rav Wolff pour les produits espagnols ?

Je ne la trouve pas sur internet.

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Rav Wolff m'a confirmé qu'il n'a pas édité de liste pour l'Espagne.

En revanche, voici la liste publiée par la communauté et le Rabbinat de Madrid : https://www.cjmadrid.org/ kehila/archivos/ GuiaKashrutEnero2020_1.pdf (dernière publication année 2020).

Comme pour toutes les listes de produits autorisés, les produits lactés contiennent du lait non-surveillé. Il est recommandé de se montrer plus strict.

Kol Touv.

Séli'hot

Livret Séli'hot avec instructions en français. Mise en valeur des passages lus à haute voix par l'assemblée et QR codes renvoyant vers des audios mp3 (rites marocain et tunisien).

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN
Projet dédié par un généreux donateur