Plateau de chaise haute pour lait et viande

Rédigé le Jeudi 26 Mai 2016
La question de Ytshok K.

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'on peut utiliser le plateau d'une chaise haute pour faire manger à un bébé du lait et de la viande (pas en même temps bien sûr) ?

Cordialement.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7820 réponses

Chalom Ouvrakha,

Toute surface sur laquelle on a consommé du lait, inclus celle d'une chaise haute, ne pourra pas être utilisée pour consommer ensuite de la viande, et vice versa (Choul'han Aroukh Yoré Déa 89-4 et Radbaz rapporté dans le Pit'hé Téchouva sur place, Sé'if Katan 8).

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA