Ségoula de laisser une lettre dans la 'Hanoukia

Rédigé le Vendredi 20 Novembre 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Connaissez-vous la Ségoula du dernier jour de 'Hanouka qui consiste à remercier Hachem de tout et demander ce qu'on a besoin ou envie sur une lettre que l'on laisse dans la boite de la 'Hanoukia jusqu’à l'année suivante et dans l'année, Bé'ézrat Hachem, nous le recevons ?

Et nous devons aussi publier que nous avons reçu ce que nous avons demandé l'année suivante.

D'où vient-elle ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Je n'ai malheureusement pas trouvé de source à cette Ségoula.

J'invite nos lecteurs à nous donner la référence de cette Ségoula s'ils la connaissent.

Il sera donc préférable de choisir principalement la prière et les autres Ségoulot connues et reconnues, du fait qu'elles ont une référence.

Pour quelques détails supplémentaires à ce sujet, cliquez sur ce lien :

https://www.torah-box.com/question/segoula-lettre-avec-requete-dans-la-hanoukia-authentique_81491.html

'Hanouka Saméa'h et Kol Touv.

Une flamme ardente, l'âme juive

Un guide du savoir-être Juif basé sur la sagesse intemporelle de la Torah.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA