Le chanteur Raphaël Uzan, fils de notre cher Rav Eliahou Uzan, vient de sortir sa nouvelle chanson, « Ana Bé’hasdékha » ce Motsaé Chabbath 21 mai. Torah-Box a le plaisir de vous inviter à l’écouter en avant-première !

Une ode aux multiples bontés d’Hachem, une prière de remerciements, une supplique déchirante pour la reconstruction de Jérusalem et la délivrance future… Difficile de définir les richesses et trésors contenus dans la nouvelle magnifique chanson de Raphaël Uzan, vainqueur il y a un an du célèbre télé-crochet religieux « Hakol Haba » (la prochaine voix) avec une série de prestations époustouflantes, toutes plus émouvantes et réussies les unes que les autres.  

Il sort ce nouveau single pour le plaisir de nos oreilles et de notre Néchama. Fermez les yeux, écoutez et embarquez pour un voyage unique au cœur de la vieille ville de Jérusalem, ressentant en votre for intérieur la reconstruction de notre capitale éternelle, et vivant la reprise du service divin au Beth Hamikdach...

Que dire ? Merci à Raphaël Uzan de donner une forme musicale aboutie, dans toute sa splendeur, à la réalisation de notre rêve le plus cher.