Jerusalem, le 7 'Hechvan 5777 / 8 Novembre 2016

Torah-Box vous retransmet l'appel du Rav Moché Tsadka, un des plus grands maîtres de notre génération, après celui du Rav Chalom Arouch.

Objectif : aider le jeune Ariel à se marier, ses parents se sont effondrés financièrement.

- Accès Vidéo : "Appel du Rav Moché Tsadka" -

"Bonjour,

Je voudrais exprimer une requête à propos d’un Juif qui m’est très chèr, un homme respectable qui accomplit beaucoup de choses, qui rapproche les gens et vient en aide à autrui, également aux membres de la communauté française.

Sa famille est nombreuse, il a des difficultés financières ; il a déjà marié quelques-uns de ses fils, et il doit maintenant marier son fils. Sa situation est extrêmement difficile. Il est plus que juste de lui venir en aide, car lui aussi aide autour de lui.

C’est une grande et importante Mitsva que d’aider son prochain en toute circonstance.

Je sais que ce juif a toujours fait et continue de faire beaucoup de bien autour de lui, et je souhaite toutes les bénédictions à tout celui qui pourra lui venir en aide, qu’Hakadoch Baroukh Hou l’aide, qu’Il lui prodigue bénédiction et réussite dans tous les domaines, pour qu’il se réjouisse du chemin que suivront ses enfants, pour qu’il vive dans la prospérité toute sa vie et qu’il ait une santé de fer, et que nous ayons le mérite d’assister à la venue du Machia’h promptement et de nos jours,

Amen."

Rav Moché Tsadka

PS : comme à notre habitude, nous vous tiendrons informé des (bonnes) nouvelles concernant ce cas.

* Bénédictions : les noms de chaque donateur seront transmis personnellement à Rabbi 'Haim Kanievsky.

* Cadeau : Pour tout don supérieur à 104 Euro, les Editions Torah-Box vous offriront le livre en simili-cuir "Téfilat 'Hanna" [prières pour les femmes].
 


Quelques moyens de participer à cette Mitsva

 Carte Bancaire : cliquez-ici

 Paypal : cliquez-ici

Chèque (en France)
A l'ordre de « Tov Li » :
TOV LI - B.P 42041 - 69603 Villeurbanne (France)

Chèque (en Israël)
A l'ordre de « Torah-Box » :
TORAH-BOX - BP 23520 - 91235 Jérusalem (Israël)

Virement Bancaire (en France)
Bénéficiaire : TOV LI
Banque : Crédit Mutuel - Guichet : 06002 - N° Compte : 00021186101 - Clé : 28
IBAN : FR76 1027 8060 0200 0211 8610 128 - BIC/SWIFT : CMCIFR2A

Cliquez-ici pour télécharger notre RIB

Virement Bancaire (en Israël)
Bénéficiaire : Torah Box
Banque : Mercantile Discount Bank - N° Compte : 70390292
Agence : 635 - BIC/SWIFT : BARDILIT

[ Lors de votre don, veuillez préciser la raison : "Mariage du jeune Ariel", ainsi que votre email et numéro de mobile ]

Reçu CERFA délivré sur demande : 66% du montant de votre don à l'association Torah-Box (Tov Li) est déductible de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable, si vous êtes résident français.

Ces dons sont déductibles du Ma'asser. 

Que Hachem vous bénisse et vous rende cette générosité par de multiples réussites dans tous les domaines.