Torah-Box vous propose une émission inédite ce Jeudi 7 janvier à 20h30 (France) en l’honneur de la Hiloula de Rabbi Chnéor Zalman de Lyadi, le fondateur de la ‘Hassidout ‘Habad, le mouvement Loubavitch. L’émission sera tournée en direct du 770 de Kfar ‘Habad en Israël.

Vous voulez passer une soirée exceptionnelle le 24 Tévet (jeudi 7 janvier à 20h30) en l’honneur de la Hiloula de l’Admour Hazaken, malgré le confinement ? Vous voulez tout savoir sur la vie du maître Rabbi Chnéor Zalman de Lyadi, le fondateur de la ‘Hassidout ‘Habad - le mouvement Loubavitch - et auteur du Tanya, l’œuvre majeure de la pensée ‘Habad ? Vous voulez découvrir de l’intérieur le 770 de Kfar ‘Habad, le « quartier général » Loubavitch d’Israël construit par le père du rabbi de Loubavitch, Rabbi Yossef Its’hak Schneerson, sur le même modèle que le mondialement connu 770 de New York ?

Pas d’hésitation possible : soyez sur Torah-Box le jeudi 7 janvier à 20h30 (heure de France) pour ne manquer sous aucun prétexte ce rendez-vous inédit.

Au programme de cette émission d’une heure et demie riche d’enseignements et d’émotions :

  • toute la vie du Baal Hatanya et ses principales œuvres
  • le mouvement ‘Habad : sa doctrine, ses spécificités, ses Nigounim et ses actualités
  • une visite exceptionnelle du 770 de Kfar ‘Habad en Israël, le village Loubavitch d’Israël à moins de 10 kilomètres de Tel Aviv