Voir la vidéo Télécharger la vidéo

Torah-Box s’est à nouveau rendu pendant ‘Hanouka 5781/2020 au sein du plus ancien orphelinat de Jérusalem réconforter les jeunes orphelins avec de superbes cadeaux et de nombreuses autres surprises.

Les années passent, mais l’émotion reste entière pour les équipes de Torah-Box à l’approche de ce rendez-vous poignant.

Chaque année, à l’occasion des fêtes de ‘Hanouka, l’association se rend dans le plus ancien orphelinat de Jérusalem apporter un réconfort aux nombreux jeunes pensionnaires de l’établissement. Cette année, si particulière en raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19, n’a pas fait exception, baroukh Hachem : remise d’un cadeau choisi par chaque enfant, ainsi qu’un spectacle animé notamment par le magicien Roni Rousso et la Star israélienne Nétanel Israël. En deux mots, une immense Sim’ha pour ces enfants qui ont grandi sans leurs parents.

Et ce rendez-vous si important a été à nouveau rendu possible par vous, fidèles et généreux donateurs de Torah-Box. Un très grand merci à vous, qui avez répondu à l’appel et qui avez transformé ce rêve en réalité pour ces jeunes frappés par un terrible deuil au cours de leur enfance.