Logo Torah-Box
Torah-Box & vous

Il en faut peu pour faire « revivre » un malade

Mis en ligne le Mardi 2 Juillet 2024
Il en faut peu pour faire « revivre » un malade. Un sourire et c’est reparti 😁
Bravo à l’équipe.

Nombreux sont les malades en milieu hospitalier qui meurent de désespoir, d’isolement social, de manque de visite. Le désespoir aggrave souvent la santé mentale et physique.
 
Le saviez-vous ? Depuis des années, Torah-Box visite plus de 33 000 malades par an dans 6 hôpitaux en Israël grâce à nos 200 bénévoles. Chaque malade reçoit de l'attention, des paroles réconfortantes, des cadeaux, des Tsitsit, des Kippot, et bien plus encore.
 
👉 Chers amis, des milliers de malades seuls attendent notre visite pour leur redonner l'espoir, cliquez-ici pour nous aider à les faire revivre et accomplir la plus belle des Mitsva : https://torahbox.com/2WP3 
A'hat Chaalti 2

A'hat Chaalti 2

Tome 2 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Newsletter Torah-Box

Pour recevoir chaque semaine les nouveaux cours et articles, inscrivez-vous dès maintenant :

3 Août 2026 - 20 Av 5786

  • 05:32 Mise des Téfilines
  • 06:32 Lever du soleil
  • 13:38 Heure de milieu du jour
  • 20:43 Coucher du soleil
  • 21:26 Tombée de la nuit

Chabbath Réé
Vendredi 7 Août 2026

Entrée à 20:20
Sortie à 21:22


Changer de ville

Contactez-nous sur WhatsApp