Les gens parlent souvent de Torah-Box pour vos cours de Torah, vos vidéos ou les projets Darka, mais peu savent que vos actions sont encore plus grandes que ce qu’ils peuvent imaginer… Vous vous demandez comment je le sais ?

Simplement parce que, aujourd’hui, si je suis aussi heureux, c’est grâce à vous et à votre service de Chiddoukh, grâce auquel j’ai rencontré ma fiancée il y a trois semaines.

Celui qui a connu un célibat un peu trop prolongé sait à quel point il est difficile d’aller de rencontres en rencontres, en ne trouvant pas la bonne personne, sans parler des remarques parfois désobligeantes que l’on doit encaisser : “Vous ne seriez pas un peu trop difficile”, “Attention, les années passent”... Ces petites phrases ont l’air anodines, mais quand on traverse une période difficile, elles résonnent en plein cœur...

Avec la Chadkhanite de Torah-Box, l’approche a été totalement différente, elle a été à l’écoute, a pris le temps de nous recevoir chez elle pour mieux nous connaître et nous proposer quelqu’un d’adéquat, sans parler de ses précieux conseils pendant toute la période des rencontres.

Pour cette raison, je voudrais remercier et encourager l’équipe Torah-Box. Ce projet mérite de se développer, car le travail est fait avec sérieux. La disponibilité dont a fait preuve la Chadkhanit est notamment très, très importante, car cela donne envie de lui expliquer ce qu’on recherche, ce qui évite des rencontres inutiles et des propositions inadaptées.

Je souhaite à toute l’équipe Torah-Box de réussir dans tous les projets que vous entreprenez et vous encourage de continuer particulièrement dans ce projet magnifique, qui a, sans doute, permis de former de nombreux foyers dans le peuple juif.

Léa Nabet d'après un témoignage reçu  

Si, à vous aussi, Torah-Box a apporté quelque chose dans votre vie, envoyez-nous votre témoignage à lea.nabet@torah-box.com. Vous n'imaginez pas à quel point cela nous renforce et encourage d'autres à la Torah.