« Chalom à toute l'équipe de Torah-Box,

Depuis les 7 dernières années que je vous lis quotidiennement, je n'ai jamais pris le temps de vous remercier, et de vous exprimer ma reconnaissance éternelle, car vous avez véritablement et en toute humilité sauvé mon âme de Juif.

J'étais un Juif malheureusement perdu, dans ce monde du mensonge et des futilités. Et grâce à votre exceptionnel travail, vous m'avez fait découvrir petit à petit notre Sainte Torah, et je suis fier et heureux aujourd'hui de pouvoir étudier quotidiennement pendant 3 à 4 heures avec amour et envie.

Maintenant, pas un jour ne se passe (Baroukh Hachem) sans que je ne lise vos articles, vos enseignements, vos conseils pour améliorer nos Midots (traits de caractère), et depuis peu le Daf Yomi, sans parler des enregistrements Audio de la Torah et des Haftaroth, qui m'ont permis de pouvoir à présent honorer mes défunts parents et autres membres de ma famille décédés par ces lectures lors de leur Hazkarot respectives, ce qui je dois le préciser était INIMAGINABLE il y a encore quelques années.

Je voudrais aussi particulièrement remercier tous les Rabbanim qui prennent de leur précieux temps pour répondre quotidiennement aux internautes (et la Halakha du jour), aussi bien sur des questions faciles que complexes, mais toujours de façon précise, concise, détaillée, et sourcée, et ce qui me laisse jour après jour perplexe, c'est les encouragements, la patience et la Bénédiction de fin pour chaque internaute.

Je ne saurais comment vous remercier pour le travail monumental que représente la traduction et l'explication du Talmud Babli et cela gratuitement.

Voilà, c'était mon humble témoignage, et je tenais à le faire pour vous donner encore du courage, et de la force pour continuer votre magnifique travail car on dit : ''Celui qui sauve un homme sauve un monde'' (Baba Batra 15b).

Qu'Hachem vous accorde toutes les bénédictions du monde, et qu'Il vous donne la santé, la joie. et la parnassa ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers, pour pouvoir continuer à nous faire découvrir notre Sainte Torah.

Témoignage de S.D (Montréal)