17 Tamouz : prendre sa pilule sans eau

Rédigé le Dimanche 24 Juillet 2016
La question de Naama P.

Bonjour Rav,

En ce jour de jeûne, je voulais savoir si j'ai le droit de prendre la pilule (sachant que je suis un traitement) car je dois la prendre tous les jours à la même heure ?

Puis-je la prendre sans eau ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7855 réponses

Chalom Ouvrakha,

Je m'empresse de vous répondre pour vous dire que vous pouvez prendre votre pilule sans eau en ce jour de jeûne.

Kol Touv.

Questions au Rav Dayan (tome 6)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA