2022 : Pim's autorisés par le Consistoire ?

Rédigé le Dimanche 12 Juin 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Selon le Consistoire, est-ce que les Pim’s sont Cachères ?

J’entends des controverses autour de moi...

Merci de votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Les Pim's qui avaient toujours été sur la liste du Consistoire depuis des années, avaient été retirés sur la liste 2019-2020 (publiée en juillet 2019).

La Consistoire avait motivé sa décision en précisant que le fabricant n'avait pas répondu à leur demande de mise à jour.

Cependant, les Pim's ont à nouveau fait leur apparition l'année suivante, sans doute parce que, entre temps, le fabricant a répondu à leur demande de mise à jour.

A ce jour (12 juin 2022), les Pim's sont donc autorisés par le Consistoire. Nous verrons cet été (été 2022) si les Pim's seront toujours autorisés sur la liste de 5783.

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 3, Vayikra)

T.3 Vayikra. Unique en son genre, chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN