Projet dédié par un généreux donateur

9 Av : quels chapitres de Jérémie peut-on lire ?

Rédigé le Vendredi 28 Juillet 2017
La question de Abraham A.

Bonjour Rav,

A Ticha' Béav, on ne connait jamais la liste des chapitres de Jérémie que l'on peut lire.

Pourriez-vous nous donner la liste de ces chapitres ?

Merci.

La réponse de Rav Its'hak BELLAHSEN
Rav Its'hak BELLAHSEN
95 réponses

Bonjour,

Il est permis de livre du chapitre 36 au 43.

Cependant, s'il y a quelques versets qui comprennent des paroles de consolation ou de délivrance, il ne faudra pas les lire.

Kol Touv.

Lois & Récits de SOUCCOT

Comprendre le sens et appliquer les mitsvot de la fête de Souccot (fête des cabanes) et de Sim'hat Torah. Récits du peuple juif au temps du Beth-Hamikdach, lois du Etrog, de la Soucca,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Its'hak BELLAHSEN
Projet dédié par un généreux donateur