9 Av : trier du linge après 'Hatsot

Rédigé le Dimanche 18 Juillet 2021
La question de Anonyme

Kvod Harav,

A-t-on le droit de trier du linge après 'Hatsot le jour de Ticha' Béav ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38341 réponses

Bonjour,

Le jour du 9 Av, après l'heure de 'Hatsot, il est permis de trier du linge et de ranger la maison. Kol Hamitabel 'Aléha, page 490, Halakha 3.

Mékorot / Sources : Kol Hamitabel 'Aléa.
Rabbanite Kanievsky - Tome 1

Le livre tant attendu par le public féminin : les récits et témoignages exceptionnels sur la vie de la Rabbanite Batchéva Esther Kanievsky : la Maman du Peuple d'Israël. Indescriptible...